Cherchez à sorcellerie marocaine avec sperm?

sorcellerie marocaine avec sperm
DEUS EX FEMINA: SORCELLERIE ET GLAMOUR.
Comme je laimais et que je voulais le garder pour moi seule, je décidais dappliquer les conseils dune amie marocaine qui mavait suggéré de pratiquer la sorcellerie: pour avoir le garçon, vole lui son sperme et enterre le. Attention, il y a des règles à respecter, il faut le recueillir dans un mouchoir blanc immaculé et surtout ne pas le prendre dans ton vagin car la sorcellerie maléfique pourrait agir sur toi.
Torchon.
quand vous avez un rapport avec votre conjoint vous récupéré le sperme dans un morceaux de draps blanc et si il viens à partir et que vous voulez qui revienne à vousquand, tombe la nuit vous prenez une poêle vous mettez un peu eau javel avec ce fameux torchon et a feu doux.
Les techniques du shr et les recettes magiques, c'est' Dramatic.
La préparation doit contenir sept éléments qui doivent être à la fois des plantes et des éléments d'origine' animale. Le mélange doit être effectué avec la main gauche. Le mélange est ensuite déposé dans un pot en terre contenant des braises de charbon de bois. La femme doit ensuite marcher dans la maison en tenant ce récipient dans lequel se consume lentement le mélange. En faisant cela il faut qu'elle' récite les paroles suivantes.: Tel fils de telle, tu ne dors, tu ne te reposes que si ta tête est sur ma tête et tes pieds sur mon lit. Parole de Dieu, parole du Prophète et parole de Lalla Mkouna, fille de Mkoun le roi des djinns. Quand je dis tel fils de telle soit pour moi, quil le soit. L'opération' doit être répétée pendant 7 jours. Ceci est une recette assez simple mais il en existe de beaucoup plus complexes pour tous les problèmes de la vie. Lire la suite. Navigation dans l'article.' Recettes de shr. Les rites oraux. Les formules magiques de la sorcellerie shr.
rituel arabe.
L'individu' intéressé vas chez la personne avec laquelle il veut se réconcilier. Avant de lui parler, il murmure en la comparant au vent: Tu as soufflé et je t'ai' calmé par la force de Dieu." Puis: Tu es le feu et je suis l'eau' qui l'éteint.'
Au fond du gouffre.
C'est' la même chose que je vis ces deux dernières années, mais je te conseille de patienter et de te tourner vers Dieu, pour le torchon c est vrai que si on voit pas une issue on peut tout faire pour garder son homme, mais pas avec la sorcellerie, pense a tes enfants, tu veut garder un homme par force, si on aime vraiment une personne je vois pas comment on peut lui faire du mal, tu vas pas vivre normalement quoi qu il fasse tu vas te dire que c est pas ce qu il ressent vraiment mais c est a cause de ce que je lui ai fait, fais une rokia comme a dit sur Wanatou, c est mieux pour toi et pour ton mari aussi.
La magie de lamour chez les Arabes rituelsdelamagierouge.
Utilisé pour rendre un partenaire fidèle, ce rituel sadresse aux femmes qui souhaitent augmenter le désir sexuel de son partenaire envers elles. Il consiste à récupérer le sperme de celui-ci avec un torchon après un acte sexuel. Puis, elle doit fabriquer une poupée sexuelle quelle cachera dans un endroit où lhomme passe régulièrement après avoir cité ceci: La passion rouge, brûle le cur de prénom de lhomme, grandit dans son corps le désir sexuel envers moi.
La sorcellerie.
1-il y a des FEMMES qui pratiquent la sorcellerie. vous entendrez des mamans dirent à leur fille: ton" mari on va l'attacher' le bloquer pour que jamais il te trompe ou te laisse tomberil, ne pourra coucher que avec toi jamais une autre ATTENTION LES MECS cachez vos chaussettesvêtements, salesattention, au sperme essuyez le bienongles, cheveux coupés ne pas laisser trainer" JE SAIS C'EST' PAS ÉVIDENT CAR C'EST' VOTRE FEMME MAIS CES PRATIQUES SONT PAS HONNÊTES ENVERS VOUS QUI IGNOREZDES, HOMMES EN SONT DEVENUS FOUSCAR, IL Y A DES sihr" QUI PEUVENT TUER DES GENS ET LES FEMMES NE SONT PAS CONSCIENTES DES FUTURS DÉGÂTS.
Surnaturel et société Chapitre III. Le sihr ou la sorcellerie Centre Jacques-Berque.
Les hommes ne recourent pas à la sorcellerie parce que ce nest pas un moyen autorisé pour eux et quils compromettraient alors leur virilité à le faire 30. Dun homme qui parle dune façon excessive de la sorcellerie comme de celui qui reste souvent en compagnie des femmes on dira: Il est comme une femme; il parle des choses de femmes et il ne reste pas avec les hommes. Le partage de ce qui est possible en fonction du sexe est le résultat dun apprentissage qui ne prend pas en considération le statut social la place dans la hiérarchie sociale mais le statut sexuel le partage culturel entre ce qui est féminin et ce qui est masculin. Or, dans une société complexe comme la société marocaine, statut social et statut sexuel ne vont pas toujours de pair.

Contactez nous